jeudi 8 février 2018

Nouveau look !

Hello à tous,

Nouvelle année nouveau look ! 
Nouveau look tout court? 
Une simple envie de me remettre activement sur ce blog quelques peu délaissé. Je ne suis pas très geek de base. Pour dire, j'ai parfois du mal à allumer la télé...Mais je vous jure, c'est pas de ma faute^^,  c'est que l'homme est très très geek lui pour le coup, du genre à parler à son téléphone ou à ses super machines pour leur demander tout un tas de choses... Alors forcément les télécommandes sont un peu compliquées à la maison.

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai tout plein d'envies pour le blog:

Stickers muraux design - Sticker Ampoule à idée - ambiance-sticker.com- envie d'apprendre à mieux maîtriser les technologies web, pour vous proposer une lecture encore plus fluide et sympa !
- envie d'apprendre à me servir de mon Reflex, qui à une fâcheuse tendance à s'endormir au fond d'un placard - le vilain, et à faire de la retouche
- des tonnes d'idées d'articles, de recettes bien-sûr mais aussi envie d'élargir un petit peu mes partages sur le blog. Je fais de très jolies découvertes, ça et la. Je m'intéresse aux activités manuelles, à l'approche Zéro Déchets, la préservation de l'environnement et la protection des animaux. Et j'ai une envie folle de vous faire partager toutes ces jolies choses, activités et marques super sympas éthiques et écolos !

Pour assurer un vrai tournant, il fallait bien marquer le coup en changeant de nom et de look !
J'espère que tout cela vous plaira.

Il faudra juste encore un petit peu de patience pour que tout se mette bien dans l'ordre, vous excuserez donc les petits bugs rencontrés ci et la !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire