vendredi 16 février 2018

Les bonnes adresses - James Bun

Des lustres que j'ai envie de partager mes bonnes adresses food, mais que je ne prends pas le temps de le faire. Avec 2018 et ses 1000 idées et envies pour le blog, je me lance ! 

Dans cette nouvelle rubrique je vous présenterai des petites (et grandes!) adresses qui valent le détour, à Paris, dans des petits villages de France et aux 4 coins du monde selon mes escapades du moment. 

N'hésitez pas à partager vos supers adresses coup de coeur, je suis preneuse de les découvrir et d'aller les tester à mon tour. 



T'as envie de quoi? Asian / Viet / Fast and Good Food
Tu t'appelle? James Bun
C'est ou que ça se passe ? 10, boulevard des Batignolles - Paris 17ème 
T'en veux encore plus? http://james-bun.com/

Et moi, qu'est ce que j'en pense? 
J'en pense que cette petite cantine est au top ! Ultra rapide, et donc nickel si comme moi un midi en semaine sur Paname t'as pas forcément le temps de flâner. La commande était prête en 5 minutes chrono. Cette petite adresse propose un choix de Ban Mi (salades de vermicelles de riz, légumes et choix de viandes ou poissons), Bo Bun (sandwich typiques Viet - dans du pain baguette s'il vous plait! Mais croyez moi ça change du jambon beurre!) et Phô (soupes). Le tout dans une atmosphère accueillante et cosy. Au choix les tables colorées partagées, le comptoir ou les tables en vitrine. 

Alors vas-y fonce !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire